•                                                                     astuces (de jeu video.com)
    Vies supplémentaires:

    Si vous jouez avec une Wiimote presque à court de batterie, Cranky viendra vous en avertir et vous donnera 3 vies supplémentaires pour vous aider.

     

    Cité d'or et mode Miroir:

    Trouvez toutes les lettres du mot KONG dans chaque niveau pour débloquer les niveaux "-K", puis terminez-les tous. En finissant le jeu, une cité d'or apparaîtra sur la carte et vous devrez terminer ce niveau pour débloquer le mode Miroir. Dans ce mode, la configuration des niveaux est inversée, vous n'avez qu'une seule vie et vous ne pouvez pas recourir aux objets ni utiliser Diddy.

     

    Temple Banane:

    Trouvez toutes les lettres du mot KONG dans chaque niveau pour débloquer les niveaux "-K", puis récupérez tous les orbes cachés dans chaque temple. En finissant le jeu, vous pourrez pénétrer dans le Temple Banane.

    Max de Pièces Banane:

    Pour gagner rapidement des Pièces Banane, il suffit de faire en boucle le Temple 1-K: Sol Insolent. Ce niveau contient plusieurs séries de nombreux ennemis sur lesquels sauter, or à partir de 3 sauts sur des ennemis, une Pièce Banane est octroyée pour chaque ennemi tué de la même façon. Il est même possible d'effectuer une série de neuf et une série de huit, ce qui a pour effet de rapporter un total de 3 vies supplémentaires.

     

    Obtenir Diddy sans tonneau:

    Lorsque vous avez seulement Donkey Kong, passez en mode multijoueur, puis retirez le deuxième joueur de la partie. Vous aurez encore Diddy. Mais attention, il faudra sacrifier une vie !

     

    Changement de musique:

    Au tout début du jeu, revenez dans la cabane et frappez le sol au niveau de la télévision. La musique des Kong s'arrêtera pour laisser place au générique de "Donkey Kong Country Returns". Frappez encore le sol pour inverser le générique et la musique des Kong.

    Donkey joue à la DS

    Dans n'importe quel niveau, arrêtez de bouger et ne touchez plus la Wiimote (ni le Nunchunk). Attendez un peu pour voir DK jouer à la DS.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique